Les deux joueurs ont choisi des routes différentes et les supporters continuent de se battre pour savoir lequel des deux est le meilleur.
Mais Critstiano Ronaldo et Lionel Messi pourraient finir par jouer dans la même équipe. En Major League Soccer, l'Inter Miami de David Beckham pourrait devenir un refuge pour les stars européennes en fin de carrière.
Mais l'ancien international anglais ne semble pas obnubilé par ce souci. "J'ai toujours dit que notre club veut avoir les meilleurs joueurs, il y a de grandes attentes. Parfois les choses vont mal. Quand j'ai initié ce projet, les gens étaient sûrs que nous prendrions Cristiano Ronaldo et Lionel Messi", a-t-il déclaré au Miami Herald.
"Au final, le plus important est de gagner, avec les jeunes ou avec les stars. Nos supporters sont heureux s'il y a des joueurs de classe mondiale dans notre équipe mais ils le sont encore plus si nos jeunes remportent un trophée", a conclu Beckham.
DUEL OUTRE-ATLANTIQUE
Les chances de voir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo évoluer côte à côté à l'Inter Miami semblent donc faibles. La Major League Soccer pourrait toutefois voir les deux stars internationales débarquer dans un futur assez proche et donc s'affronter de nouveau, outre-Atlantique cette fois.