Le Club Brugge se prépare pour des duels importants. Après le match de ce week-end contre Eupen, les Blauw en Zwart affronteront l'Antwerp avant d'accueillir La Gantoise pour le match retour de la Croky Cup. Les Brugeois préparent aussi l'avenir avec des jeunes joueurs.
Mercredi, les Blauw en Zwart ont prolongé les contrats des jeunes Lynnt Audoor et Cisse Sandra. Les deux jeunes ont signé jusqu'à la mi-2025. On peut s'attendre à voir Cisse Sandra dans un avenir proche. Het Nieuwsblad annonce qu'Alfred Schreuder aime beaucoup le jeune joueur de 18 ans.
Cela se voit sur le terrain. En effet, depuis que Schreuder est le T1 du Club, Cisse Sandra a été le jeune à recevoir le plus de temps de jeu dans le noyau brugeois. Le milieu offensif est monté à trois reprises au jeu lors des 7 matches de Schreuder à la tête de Bruges, dont une mi-temps complète contre La Gantoise en Coupe. Le week-end dernier, Sandra est même monté au jeu alors qu'il a disputé la Youth League quelques jours plus tard.
GRANDE DIFFERENCE AVEC LES AUTRES JEUNES
Parmi les autres joueurs qui étaient régulièrement actifs avec le Club NXT cette saison, seuls Daniel Perez et Antonio Nusa ont reçu du temps de jeu de la part de Schreuder. Noah Mbamba, qui est souvent entré en action avec Philippe Clément, n'est même pas apparu dans une sélection depuis le changement d'entraineur.
Pour l'instant, Sandra est le favori afin de décrocher une place de titulaire en équipe première même s'il reste énormément de travail.