Andriy Shevchenko, ancien entraîneur du Genoa, a tenté de convaincre un joueur passé par le centre de formation du Standard de Liège de rejoindre le stade Luigi-Ferrari, finalement en vain.
Alessio Castro-Montes, arrière droit sous contrat avec La Gantoise jusqu'en 2024, aurait pu rejoindre l'Italie, le natif de Saint-Trond reconnaît avoir hésité mais il se sent finalement encore bien à la Ghelamco Arena.
"J'ai hésité un moment, quand Genoa est venu frapper à ma porte. Tout devait se passer très vite, je n'avais même que quelques jours pour me décider. J'ai décidé de rester à Gand, aussi parce que je me encore sens bien ici", a déclaré le Buffalos dans Het Laatste Nieuws.
Le Limbourgeois a reçu un appel en personne d'Andriy Shevchenko. L'ancien sélectionneur de l'Ukraine a tout fait pour convaincre le Gantois de s'engager avec le Genoa.
SHEVA DEJA OUT
L'ancienne star de Chelsea mais surtout du Milan AC n'est à l'heure actuelle plus l'entraîneur des Grifones, il a été remplacé par Alexander Blessin, ancien coach du KV Ostende. Shevchenko ne sera resté à la tête de l'avant-dernier de Serie A que 2 petits mois.