Philippe Sandler, passé par Anderlecht lors de la saison 2019/2020, vient de décrocher un top transfert.
Le défenseur central néerlandais de 24 ans avait dans un premier temps était prêté par Manchester City à Troyes, en France, les choses ne se sont cependant pas passées comme prévu, en effet, il n'a joué que 70 minutes en Ligue 1 cette saison, un faible temps de jeu qui a poussé l'ancien du Sporting d'Anderlecht à se chercher un nouveau défi.
C'est désormais officiel, le natif d'Amsterdam est un joueur du Feyenoord Rotterdam, Philippe Sandler sera prêté jusqu'en juin prochain, le club de Cyriel Dessers a également une option d'achat incluse dans le contrat de location de celui qui est encore sous contrat jusqu'en juin prochain avec le club mancunien, les dirigeants anglais ont également à leur disposition une option de 2 ans qu'ils peuvent encore lever d'ici le 30 juin prochain.
La valeur marchande de Philippe Sandler est actuellement estimée à 2 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
FEYENOORD
Les Rotterdamois sont actuellement 3e d'Eredivisie, les hommes d'Arne Slot comptent actuellement 4 points de retard sur le PSV Eindhoven (2e) et 6 sur l'Ajax d'Amsterdam (1er). Lors de la 21e journée de championnat, le Feyenoord accueillera son voisin du Sparta Rotterdam, les Rouges enchaîneront ensuite avec un déplacement sur la pelouse du RKC Waalwijk, ancien club d'Hannes Delcroix, défenseur du Sporting d'Anderlecht.
En Conférence League, le club néerlandais est directement qualifié pour les 8e de finale, étant donné qu'il a fini premier de son groupe devant le Slavia de Prague, l'Union Berlin et le Maccabi Haifa.