Renato Neto a réalisé un transfert étonnant le dernier jour du mercato. Le milieu de terrain a signé un contrat à Malte. Son nouveau club l'a annoncé officiellement.
Renato Neto a signé au Sirens FC. Le milieu de terrain de 30 ans était sans club depuis l'été dernier. Il a conservé la forme au sein du Free Pro Players FC et vient maintenant de trouver un nouveau défi. Le milieu de terrain espère remettre sa carrière sur les rails, car cela a été très difficile pour lui ces dernières années.
BLESSURES
Il y aura des raisons à cela. C'est principalement dû à de très lourdes blessures, qui ont empêché le joueur d'atteindre son meilleur niveau. Des rumeurs ont circulé à un moment donné selon lesquelles il allait mettre un terme à sa carrière mais il a pu éviter le pire. Neto a joué pour Deinze la saison dernière en première division B, mais cela n'a pas été un succès. Dans le passé, le milieu de terrain central a joué pour Ostende, Gand, le Sporting Clube de Portugal, le Videoton FC et le Cercle de Bruges. Neto a joué un total de 270 matchs pour le Cercle, Ostende, Deinze et Gand avec à la clé 27 buts et 15 passes décisives. Neto vient de signer un contrat avec le Sirens FC jusqu'en juin, espérant y relancer sa carrière.