Omar Govea est dans le noyau B depuis quatre mois, mais le joueur pourrait rejoindre le noyau A de Zulte Waregem, rapporte Het Nieuwsblad.
Zulte Waregem n'a pas attiré de nouveaux noms lors du mercato d'hiver mais un vieil ami a fait son retour à l'entraînement. Govea a été envoyé dans le noyau B pour des raisons disciplinaires et pouvait même s'en aller, mais il va finalement avoir une nouvelle chance.
Govea n'a pas réussi à trouver un nouveau club et le Mexicain est resté à l'ESSEVEE. Le milieu de terrain a certainement prouvé à l'entraînement qu'il était motivé et en bonne forme physique. Ses tests physiques ont été très bons, meilleurs que lors de la préparation.
NOUVELLE CHANCE
Après consultation du staff, il a été décidé de lui donner une nouvelle chance. "Timmy et moi avons une communication ouverte et nous avons tout discuté avec Omar, qui a également été très clair et correct. C'était une très bonne conversation, et nous avons finalement décidé de lui donner une nouvelle chance. Il fait toujours partie de notre équipe, à nous de profiter de ses qualités", a déclaré de Fauw.