Après avoir arraché un point à Anderlecht le week-end dernier, le Standard espère faire au moins aussi bien ce dimanche lors de la réception du Club de Bruges.
Des Blauw en Zwart qui, contrairement aux Liégeois, ont été assez calmes sur le marché des transferts. Mais leur acquisition, Tajon Buchanan, pourrait bien causer des soucis importants aux futurs adversaires des Brugeois. Le Canadien a prouvé d'entrée de jeu qu'il allait apporter un plus à l'équipe et un pu compter sur Noa Lang pour réussir à s'intégrer dans le groupe.
Et pour le déplacement à Sclessin, les deux ailiers devraient d'ailleurs être associés pour la première fois comme la note la DH. Un duo qui pourrait mettre en danger l'arrière-garde liégeoise. D'autant que Buchanan est très ambitieux.
MONTRER DAVANTAGE
Et quand on lui demande ce qu'il a pensé de sa prestation lors du match contre Saint-Trond, il répond : "J'aurais pu montrer encore davantage, mais je suis dans une phase d'apprentissage encore. Il faut que je comprenne mieux mes coéquipiers et ce que l'entraîneur attend exactement de moi. C'était un premier pas positif. Tout le monde me soutient ; je suis impatient de poursuivre dans ce sens."
Deuxième du classement à sept longues de l'Union Saint-Gilloise, Bruges voudra confirmer sa victoire 2-0 contre Saint-Trond. De leur côté, les Rouches voudront prouver qu'ils peuvent afficher le nouveau visage dont avait parlé Luka Elsner. Modifier l'article