Reda Jaadi, passé par le centre de formation du Standard de Liège, pourrait déjà quitter le Wydad Casablanca, en effet, le milieu de terrain de 26 ans serait dans le collimateur de plusieurs clubs européens dont des clubs de Jupiler Pro League.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, le natif de Bruxelles peut compter sur de l'intérêt de plusieurs clubs du top 6 de Jupiler Pro League mais également sur ceux du Racing Club de Lens et de Dijon, pensionnaire de Ligue 2.
Arrivé dans la plus grande ville marocaine, le 9 août dernier, l'international marocain a marqué un but et a délivré autant de passe décisive en 9 rencontres de Botola Pro Inwi cette saison. Les dirigeants casablancais avaient déboursé 189 000 euros pour convaincre le FUS Rabat de laisser filer l'ancien de l'Antwerp au stade Mohammed V.
La valeur marchande de Reda Jaadi est actuellement estimée à 300 000 euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
POLYVALENCE
En plus d'évoluer au poste de milieu central, le Bruxellois de 26 ans peut également jouer en tant que milieu offensif.
Lors de son passage en Jupiler Pro League, Reda Jaadi avait disputé 24 matchs de phase classique (2 buts- 1 passe décisive) et 8 rencontres de play off 2 (2 buts- 1 passe décisive).