Ce mercredi soir, la Juventus et l'Inter s'affrontaient dans le cadre de la Supercoupe d'Italie. Une rencontre remportée par les Nerazzurri lors des prolongations.
Et le moins que l'on puisse dire est que la tension est montée au fur et à mesure que le chronomètre décomptait le temps. Leonardo Bonucci a d'ailleurs dérapé lors de celles-ci. Il a lancé un "Ti ammazzo!" ("je vais te tuer") au secrétaire général de l'Inter.
Si Cristiano Mozillo n'avait pas hésité à provoquer le vétéran défenseur de la Juventus, sa réaction a été jugée excessive par le procureur général. Une amende de 10.000 euros a donc été infligée au Bianconero.
Larguée au classement, la Juventus est toujours en lice en Ligue des Champions et en Coupe d'Italie. Deux compétitions que la Vieille Dame se devra d'essayer de remporter afin de sauver une saison de nouveau chaotique.
SUSPENSION ÉVITÉE
De son côté, Bonucci évite une suspension de plusieurs matchs qui lui pendait au-dessus du nez. Si l'amende est assez élevée, elle lui évitera de manquer des rencontres qui pourraient être déterminantes dans les prochaines semaines.