Ce mercredi, Felice Mazzu, entraîneur de l'Union Saint-Gilloise a été élu meilleur entraîneur de l'année pour la deuxième fois de sa carrière.
Le coach Unioniste était très heureux d'avoir pu rapporter un trophée supplémentaire sur son étagère, il a également tenu à souligner que cette récompense était également celle de son staff, de ses joueurs et des supporters bruxellois. A chaque fois que le Carolo a dansé devant ses supporters, il a remporté ce prix.
"Je ressens beaucoup de fierté, d'autant plus qu'il s'agit d'un deuxième sacre, et surtout après une période un peu plus difficile. C'est bien parfois de pouvoir revenir à la lumière. Ca veut dire qu'on ne doit pas douter, qu'on doit continuer à travailler. On sait qu'il y a des bons et des moins bons moments dans ce monde-là. Quand les moins bons sont là, il faut positiver. Je sais que je n'ai pas acquis ce prix tout seul. Il y a aussi mon staff, avec lequel j'ai une connexion extraordinaire, les joueurs, le club, la direction, les supporters. Je n’aime pas trop les prix individuels dans un sport collectif. Je suis très heureux de le recevoir, mais j’aimerais le partager avec tous ceux qui m’entourent. J’ai gagné ce prix deux fois (ndlr : avec Charleroi à l'époque). A chaque fois, ce sont des années où j’ai osé danser au milieu du terrain. Est-ce que j’ai eu des points grâce à ça ? Peut-être", a déclaré Felice Mazzu dans Supdresse.
PRO LEAGUE
Ce samedi, l'Union Saint-Gilloise se déplacera sur la pelouse du RFC Seraing lors de la 22e journée de Pro League.