Ce mercredi, Paul Onuachu du Racing Club de Genk a remporté le Soulier d'Or, ce qui laisse un goût amer à Noa Lang, véritable mauvais perdant.
Dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws, Noa Lang a une nouvelle fois montré son plus mauvais visage, en effet, selon le Néerlandais, il est lui-même le meilleur footballeur du championnat belge.
"Tout le monde sait qui est le meilleur footballeur : moi."
Le Blauw en Zwart s'attendait à ne pas remporter le Soulier d'Or. S'il reconnaît cependant dans un premier temps que marquer autant de buts que Paul Onuachu est un exploit en soi, le natif de Rotterdam constate également qu'il a de meilleures statistiques que le buteur nigérian de Genk.
"Je m'y attendais. Je suis content pour lui. Lorsque vous marquez autant de buts, c'est un exploit. Mais si vous regardez les statistiques, les miennes sont meilleures !"
"JE NE VAIS PAS CHANGER"
Noa Lang, personnage détestable pour son comportement sur les terrains de Pro League, ne compte cependant pas changer, il pense avoir mérité cette récompense personnelle.
"Je ne vais pas changer. Je suis qui je suis. Vous voyez jusqu'où je suis allé avec ça... Je pense avoir mérité ce Soulier d'Or".