Un ancien attaquant du Standard de Liège vient, ce mardi, de s'engager avec un club de Pro League.
C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est désormais officiel, Yanis Mbombo est de retour en Belgique, un an et demi après avoir quitté Louvain pour le Stade-Laussane. L'avant-centre de 27 ans s'est engagé en faveur de l'Excelsior de Virton, actuellement dernier de D1B. Cette saison, le natif de Bruxelles évoluait à Lyon La Duchère en National 2 où il avait inscrit 3 buts en 10 rencontres. Un renfort qui va permettre à Pablo Correa, nouvel entraîneur des Verts, de disposer d'une solution supplémentaire.
Les Gaumais sont actuellement en stage en Turquie.
STANDARD
L'ancien international U21 belge est passé par Sclessin de 2013 à 2017. En 11 rencontres toutes compétitions confondues pour les Rouches, Yanis Mbombo avait trouvé le chemin des filets à 3 reprises. Après avoir quitté le club du bord de Meuse, le droitier a pas mal bourlingué, en effet, il a porté les couleurs du Orebro SK, de l'OH Louvain, de l'Excelsior de Mouscron, du Stade-Laussane, de Vilafranquense et dernièrement celles de Lyon La Duchère.
#BIENVENUE💥
— R.E. Virton (@excelsiorvirton) January 4, 2022
Yannis est vert et blanc❗️💚🤍
L’ancien attaquant formé au Standard de Liège et passé notamment par OHL, Yannis MBOMBO, a signé un contrat en faveur du R.E. Virton. Il est d’ailleurs déjà présent avec le groupe en stage en Turquie !#greenboy #transfert #revirton pic.twitter.com/iX5DJ6s4A1