Un ailier gauche passé par le Standard de Liège est poussé vers la sortie par son club.
D'après les informations de David Phelippeau, Anthony Limbombé entretiendrait actuellement sa forme avec la réserve du FC Nantes. Le journaliste français, Jean-Marcel Boudard déclare de son côté que le natif de Malines peut se trouver un nouveau club depuis l'été passé.
Cette saison, Anthony Limbombé n'a joué que quelques minutes en match amical avant de finalement disparaître de la circulation. En 2018, les Canaris avaient déboursé pas moins de 8,25 millions d'euros pour convaincre le FC Bruges de laisser filer l'ancien Diable Rouge à la Beaujoire.
NANTES
Les Nantais sont actuellement 7e de Ligue 1 avec 28 points. Les hommes d'Antoine Kombouaré ont bouclé l'année civile par un brillant 9 sur 9 en championnat, en effet, ils ont battu le FC Lorient, le Racing Club de Lens et enfin l'AS Saint-Etienne de Pascal Dupraz.
Le pensionnaire de Ligue 1 débutera la nouvelle année par la réception de Vitré le 2 janvier prochain lors des 16e de finale de la Coupe de France.
Renaud Emond de son côté est en fin de contrat et ne devrait pour sa part pas prolonger, il sera donc ainsi libre de s'engager avec le club de son choix en juin prochain.