Jean-Luc Dompé est passé par le Standard de Liège de 2016 à 2018, l'ancien Rouche est revenu sur la raison pour laquelle il a plus que certainement quitté Sclessin.
L'ancien international U20 français pense avoir été le grand perdant de la guerre entre Daniel Van Buyten et Olivier Renard, en effet, l'ancien portier du FC Malines ne voulait pas de Dompé au Standard de Liège, seulement 2 mois après le départ de Van Buyten du club du bord de Meuse, l'ailier gauche de Zulte Waregem avait lui aussi était poussé vers la sortie par la direction liégeoise.
"L’été 2015 déjà, le Red Bull Salzbourg voulait m’acheter après seulement 4 matches avec Saint-Trond. Mais je ne pouvais pas faire deux transferts sur le même mercato et au Stayen, on ne voulait pas me lâcher car j’étais la coqueluche du public. Après, au Standard, j’ai été victime de la rivalité entre les deux Directeurs Sportifs Daniel Van Buyten et Olivier Renard… et j’ai bien payé les pots cassés. Van Buyten et le Président Bruno Venanzi m’avaient fait venir… mais Renard ne me voulait pas. Et quand Van Buyten a été limogé, j’ai dû quitter le club deux mois après : comme par hasard", a déclaré Jean-Luc Dompé dans la RTBF.
MERCATO
Récemment le Standard de Liège a formulé une offre à Zulte Waregem afin de tenter de rapatrier le natif d'Arpajon à Sclessin, finalement en vain après que les Flandriens aient pris l'approche comme une tentative de déstabilisation.