Le mercato hivernal approche à grands pas, l'occasion pour les clubs de chercher la perle rare afin de se renforcer en vue de la dernière ligne droite avant la fin de saison. Les dirigeants du Besiktas auraient d'ores et déjà pris une longueur d'avance dans le dossier d'un buteur ukrainien.
D'après les dernières informations du Duhuliye, le club de Michy Batshuayi serait sur le point de formuler une offre pour Artem Dovbyk, attaquant international ukrainien de 24 ans sous contrat avec le SK Dnipro-1 jusqu'en 2023. Lors du dernier mercato, Anderlecht avait également suivi de prés les prestations du natif de Cherkasy sans toutefois formuler la moindre offre.
Artem Dovbyk a la cote sur le marché des transferts, il y a quelques mois Trabzonspor, ancien club de Théo Bongonda, avait également songé à le recruter mais la direction turque avait finalement acheté Cornelius, attaquant danois passé par l'Atalanta. Naples et la Fiorentina seraient également susceptibles de passer à l'attaque pour l'ancien buteur du FC Midtjylland.
14
C'est le nombre de buts inscrits par le compatriote de Roman Yaremchuk en 17 rencontres de championnat cette saison.
La valeur marchande d'Artem Dovbyk est actuellement estimée à 5 millions d'euros.
Beşiktaş yeni hocasıyla transfer operasyonuna girişecek! Kaan Ayhan, Artem Dovbyk ve Caleb Ekuban... https://t.co/1VdIIUMZ2x
— şampiyon kartal (@ampiyonkartal1) December 21, 2021