Didier Lamkel Zé fait à nouveau des siennes, l'ailier gauche camerounais pourrait déjà quitter la Slovaquie où il est encore sous contrat jusqu'en juin prochain avec le Dunajska Streda.
D'après les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, le natif de Bertoua voudrait déjà quitter le championnat slovaque, à peine 3 mois et demi seulement après son arrivée. Didier Lamkel Zé aimerait retrouver un championnat plus huppé, il aurait voulu participer à la Coupe d'Afrique des Nations mais le sélectionneur des Lions Indomptables n'a pas l'air de compter sur celui qui est encore sous contrat avec l'Antwerp jusqu'en juin 2023.
L'ancien enfant terrible du Bosuil souhaiterait rentrer à Anvers, ce qui n'est visiblement pas une option pour le Great Old de Brian Priske.
Didier Lamkel Zé a raté les 5 derniers matchs de championnat du Dunajska Streda en raison d'une blessure au pied. En 8 apparitions, il a marqué 2 buts et délivré 3 passes décisives depuis son arrivée dans le championnat slovaque.
3 MILLIONS D'EUROS
D'après les informations du site allemand, Transfermarkt, la valeur marchande du Camerounais de 26 ans est actuellement estimée à 3 millions d'euros. Une valeur marchande qui n'a pas bougé depuis son départ en prêt du Bosuil. L'Antwerp avait pour sa part déboursé la somme d'un million pour l'arracher des mains de Niort en 2018.