Un arrière droit belge évoluant à l'étranger pourrait remplacer Hugo Siquet sur l'échiquier de Luka Elsner.
Hugo Siquet a paraphé un contrat en faveur de Fribourg, il y a quelques semaines. En janvier prochain le Diablotin prendra donc ainsi la direction de la Bundesliga. En coulisses les dirigeants du club du bord de Meuse s'activent, après avoir tenté de rapatrier Mergim Vojvoda à Sclessin, il semblerait que cette fois-ci ce soit une nouvelle fois un joueur évoluant en Italie qui est visé par les Rouches.
D'après les informations de MSV Foot, Maxime Busi serait dans le collimateur du Standard de Liège. L'ancien du Sporting de Charleroi traverse un passage pour le moins délicat à Parme, cette saison, il n'a joué que 241 minutes en Serie B, un temps de jeu qui pourrait le forcer à quitter le stade Ennio-Tardini seulement 14 mois après son départ du Sporting de Charleroi.
Les dirigeants parmesans avaient déboursé pas moins de 6,9 millions pour convaincre la direction de Charleroi de laisser filer le Liégeois en Italie où il a connu la Serie A avant de couler en Serie B.
CONTRAT
L'ancien international U21 est encore sous contrat avec Parme jusqu'en 2025, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 4,5 millions d'après Transfermarkt.