Ce vendredi soir Charleroi recevait Ostende dans le cadre de la dix-huitième journée de phase classique. Une partie rendu compliquée par les conditions climatiques.
Mais dans un match où le ballon ne semblait pas vouloir rentrer malgré la domination, les hommes d'Edward Still n'ont jamais baissé les bras et ils ont fini par être récompensés. Le coach avait d'ailleurs prévu ce scénario, comme l'a expliqué Adem Zorgane.
"Je félicite tout le groupe, tout le staff et tous les joueurs, qui étaient très bien dans le match. On a confirmé que nous étions des bons joueurs mais on a également confirmé qu'on avait des guerriers dans ce club. C'était un match de bonhommes, le terrain n'était pas confortable pour jouer notre football mais on a pu gérer le match, on a gagné des duels et on a pu marquer à la fin de la rencontre", a expliqué le Carolo au micro de RCSC TV à l'issue de la rencontre.
QUESTION DE CONCENTRATION
Et le joueur de poursuivre: "On a eu deux u trois occasions en première mi-temps et on a inscrit un but qui a été annulé pour un hors-jeu. Le coach nous a dit avant le match qu'il fallait attendre jusqu'à la dernière minute. Tout se joue sur la concentration des joueurs sur le terrain. On a marqué à la 80e minute, c'était un but mérité."
Enfin l'Algérien a tenu à remercier ses coéquipiers, qui ont été déterminants dans le bon match qu'il a livré. Un premier match sous la neige pour celui qui est devenu professionnel à Paradou en 2018, club dans lequel il a évolué jusqu'à son transfert à Charleroi.