L'entraîneur du Vitesse, Pascal van Wijk, affirme qu'il n'est pas encore certain que son équipe dispute son match de COnference League jeudi soir. Selon van Wijk, le club de Loïs Openda préférerait ne pas jouer et attend toujours une décision de l'UEFA, mais s'il n'a d'autre choix, alors il jouera.
En raison d'une épidémie de Covid, le match du concurrent Tottenham contre le Stade Rennais a été reporté. Pour éviter toute problématique, Vitesse espère pouvoir faire de même ce jeudi. Une décision de l'UEFA est attendue. "Ils doivent décider de la suite des événements", a déclaré Van Wijk à ESPN.
NOUVELLE DATE
"Il y a une possibilité théorique que dans les prochaines heures, il y ait un accord sur le moment où ce match sera rejoué. Si Tottenham peut reporter son match, il ne devrait pas y avoir de problème pour nous".
S'il n'y a pas de message de l'UEFA, Openda et Vitesse devront simplement jouer. L'entraîneur est réticent à le faire. "Nous ne voulons pas jouer maintenant parce que l'autre match est reporté".