Pour le Club de Bruges, le match contre Paris en Ligue des Champions est à oublier au plus vite. Cependant, cela ne s'applique pas à tout le monde chez les Blauw and Zwart. Cisse Sandra, par exemple, gardera sans doute ce match en mémoire pour le reste de sa carrière.
Philippe Clément a surpris - une fois de plus - en titularisant le jeune homme au Parc des Princes, mardi. On ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une réussite absolue, mais Sandra s'est bien débrouillé face à Lionel Messi et compagnie.
Faire ses débuts en Ligue des champions à l'âge de 17 ans n'est pas donné à tout le monde. Et certainement pas dans un clu belge. Sandra a obtenu cet honneur, ce qui lui permet d'entrer dans le top 10 des plus jeunes Belges ayant débuté au Bal des Champions. Il occupe la neuvième place selon Het Laatste Nieuws.
TIELEMANS, LE PLUS JEUNE
Le milieu de terrain n'est même pas le plus jeune joueur d'un club belge à fêter ses débuts en Ligue des champions. Le plus jeune Belge de tous les temps est Youri Tielemans, qui a joué pour Anderlecht contre Olympiakos en 2013, à l'âge de 16 ans.