Le FC Barcelone et Manchester City sont en pleine négociations pour le transfert de Ferran Torres. Selon Mundo Deportivo, la différence entre l'offre et la demande n'est 'plus que' de 15 millions d'euros.
Selon le journal espagnol, cette différence peut être comblée si chacune des deux parties y met un peu du sien. Le Barça propose actuellement 45 millions d'euros, tandis que City en veut 60. Le géant anglais avait recruté Torres lors de l'été 2020 en provenance de Valence, qui avait perçu à l'époque 23 millions d'euros plus 12 millions de bonus éventuels. L'attaquant de 21 n'est jamais devenu un titulaire indiscutable, il faut dire que la concurrence est féroce chez les Citizens.
FAIR PLAY FINANCIER
Le Barça voit là une opportunité et a déjà conclu un accord personnel avec Torres. Après une visite à Manchester, les directeurs Mateu Alemany et Ferrran Reverter sont optimistes quant à l'issue des négociations. Les Catalans ont encore du travail à faire pour parvenir à un accord. En raison des règles du fair-play financier, cerains joueurs devront partir ou de nouveaux contrats de sponsoring devront être conclus.