Dejan Veljkovic n'a visiblement pas terminé de faire trembler le monde du football belge.
Dejan Veljkovic a expliqué aux enquêteurs qu’il avait, avec l’aide des clubs concernés (NDLR : Anderlecht, le Club Bruges, Malines, Genk, le Standard, Lokeren et Louvain), fait de faux contrats notamment de recruteur. Ceux-ci étaient payés à des personnes de l'entourage de Serbe ou à des amis de ce dernier en Serbie, au Monténégro et à Chypre. L’argent était ensuite rapatrié en Belgique sur des comptes à Genk appartenant à l’intermédiaire. Ensuite, il retirait l’argent en cash et le distribuait aux entraîneurs.
D'après Mediahuis, Yannick Ferrera, Emilio Ferrera, Besnik Hasi, Jugoslav Lazic et Erwin Lemmens seraient également mêlés à l'affaire opérations mains propres.
ARABIE SAOUDITE
Yannick Ferrera est en Arabie Saoudite où il entraîne Al-Fateh, l'ancien entraîneur du Standard de Liège et du FC Malines entre autres est accompagné de Jugoslav Lazic, le Serbe s'occupe des gardiens du club asiatique, passé par Lokeren, il est également impliqué dans l'affaire qui secoue le football belge depuis déjà un bon moment.