Le Cercle de Bruges accueillera le FC Malines ce samedi sur le coup de 18h30 lors de la 16e journée du championnat de la Jupiler Pro League. Yves Vanderhaeghe devra faire sans l'un de ses attaquants.
Kevin Denkey ne pourra pas prendre part à la rencontre entre le Cercle de Bruges et le FC Malines, l'attaquant togolais de 20 ans est actuellement hospitalisé après avoir contracté la Malaria.
"Je ne serais malheureusement pas là demain avec l’équipe contre KV Mechelen pour des raisons de santé. Je suis actuellement entrain de me guérir de la Malaria. J’ai essayé de forcer mais il faut absolument que je me repose. J’aimerais tellement jouer au foot, Aider mes camarades et mon club ! Une de mes raisons de vivres. Mais je crois toujours que rien n’arrive par hasard. J’apprendrai de ça. Je ferai tout le maximum pour revenir en bonne santé et en meilleur forme je le promets. Tout mon soutien pour mes coéquipiers et mon club sans oublier les supporteurs", a déclaré Kevin Denkey sur son compte Instagram.
DANS L'ATTENTE DE SON PREMIER BUT EN JUPILER PRO LEAGUE
L'international togolais n'a pas encore marqué le moindre but cette saison en championnat. En Coupe de Belgique, l'ancien avant-centre de l'Olympique de Nimes avait trouvé le chemin des filets à une reprise contre Tirlemont (3-0), pensionnaire de D2N.