Krépin Diatta, passé par le Club de Bruges de 2018 à 2021, a appris une très mauvaise nouvelle.
D'après les informations d'Instant Foot, l'ailier droit de l'AS Monaco peut d'ores et déjà tirer un trait sur sa saison et sur la Coupe d'Afrique des Nations. Le Sénégalais de 22 ans souffre d'une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche et devra passer sur le billard.
Cette saison, l'ancien Blauw en Zwart a disputé 13 rencontres toutes compétitions confondues. Le 19 novembre dernier, le natif de Dakar avait marqué son deuxième but de la saison face à Lille (2-1), une prestation qui sera malheureusement pour lui sa dernière de la saison.
CLUB DE BRUGES
Lors de son passage au Club de Bruges, Diatta avait disputé 95 matchs toutes compétitions confondues, il avait trouvé le chemin des filets à 20 reprises et avait également distillé 11 passes décisives.
Les dirigeants flandriens avaient touché 16,7 millions lorsque Krépin Diatta avait rejoint l'AS Monaco. La valeur marchande de l'international sénégalais est actuellement estimée à 15 millions, il est encore sous contrat avec le pensionnaire de Ligue 1 jusqu'en 2025.
Krépin Diatta souffre d'une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche et devra être opéré !
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) November 24, 2021
Fin de saison pour l'international sénégalais, qui manquera également la CAN2021 avec les siens. 😖
Force à lui ! 💪🏿🇸🇳 pic.twitter.com/HH7zKdxGuc