Le Club NXT passera l'hiver au chaud sur la scène européenne. Leur groupe n'était pourtant pas simple avec le PSG, Manchester City et le RB Leipzig. Mais après cinq journées, les Blauw and Zwart n'ont toujours pas perdu. Le "match retour" contre Leipzig n'a pas posé de problème non plus : 4-1.
Le Club NXT avait gagné en confiance lors des journées précédentes et a confirmé avec un bon début de match. Il ffalait pourtant attendre la demi-heure de jeu pour voir les Brugeois ouvrir la marque de la tête et sur corner par Ibe Hautekiet.
Robin Friedrich égalisait pour les Allemands mais Arne Engels redonnait l'avantage aux Blauw and Zwart juste avant la pause, sur coup franc.
En seconde période, les Brugeois ont gardé la mainmise sur le jeu. Vers la 60ème minute, Cisse Sandra faisait le break avant que Lynnt Audoor ne fixe le score score (4-1).
FINALE A PARIS
Grâce à cette belle victoire, le Club NXT compte onze points au classement dans le groupe A. Le PSG en a huit, bien qu'il joue actuellement contre Man City, qui en compte six. A la mi-temps, les Parisiens mènent 0-1, ils sont donc pratiquement au même niveau que Bruges. Il faudrait que City s'impose pour la qualification de Bruges puisse encore être menacée. Si la situation actuelle se poursuit, le PSG et le Club NXT se disputeront la première place lors de la dernière journée. L epremier du groupe accédera directement aux huitièmes de finale tandis que le deuxième devra disputer un barrage contre une équipe de la voie domestique, où le KRC Genk s'est qualifié, entre autres.