Arsenal, déjà très actif lors du dernier mercato, ne comptent visiblement pas s'arrêter en si bon chemin. Un milieu de terrain néerlandais serait dans le viseur du club londonien.
D'après les informations du Daily Mail, Donny van de Beek de Manchester United serait devenu la priorité des dirigeants d'Arsenal. L'ancien milieu de terrain de l'Ajax d'Amsterdam n'a joué que 198 minutes toutes compétitions confondues cette saison, une situation qui pourrait faire les affaires du club de Sambi Lokonga.
Arrivé en Premier League, le 2 septembre 2020, contre un chèque de 39 millions, l'international néerlandais de 24 ans n'a cependant toujours pas réussi à s'imposer, au total, il n'a disputé que 42 rencontres.
La valeur marchande du Mancunien est actuellement estimée à 25 millions, il est encore sous contrat avec les Diables Rouges jusqu'en 2025.
LE CAUCHEMARD DE SAMBI ?
Depuis son arrivée à Arsenal, Sambi Lokonga est parvenu à s'imposer rapidement, le Diable Rouge a déjà joué 13 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Les dirigeants d'Arsenal ont dû mettre 17,5 millions sur la table pour faire craquer le Sporting d'Anderlecht.
Arsenal s'est incliné sur la pelouse de Liverpool (4-0) ce samedi lors de la 12e journée de Premier League. Au classement, Arsenal est actuellement cinquième avec 20 points au compteur.