Au Real Madrid comme ailleurs, le futur se prépare dès maintenant. Et avant de penser au mercato, la direction pense aux joueurs qu'elle a actuellement sous contrat.
Comme celui de Luka Modric, par exemple. Le Ballon d'Or verra le sien expirer en juin prochain et selon Marca, l'intention est de le prolonger pour une saison de plus.
Pour le moment, il n'y a rien de signé et il n'y aurait même pas encore d'accord entre les différentes parties. Selon le journaliste italien, les négociations pourraient même s'étaler sur les prochaines semaines voire les prochains mois.
Arrivé de Tottenham en 2012 contre la somme de 35 millions d'euros, le Croate a vu sa valeur considérablement diminuer les dernières saisons malgré le fait qu'il ait réussi à mettre fin à l'hégémonie de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au palmarès du Balloin d'Or.
Reste à voir si le joueur de 36 ans acceptera de prolonger pour une seule saison, ce qu'avait refusé de faire Sergio Ramos, qui avait fini par partir gratuitement au Paris Saint-Germain l'été dernier.