De nombreuses rencontres étaient au programme ce jeudi soir dans les cadre des qualifications pour le mondial 2022.
Dans le groupe A, le Portugal n'a pu faire mieux qu'un nul (0-0) en Irlande. Les Portugais sont désormais à égalité avec la Serbie en tête du groupe (17 points) et les Portugais affronteront les Serbes dimanche pour se départager.
Dans le groupe B, l'Espagne s'est imposée 0-1 en Grèce grâce à un pénalty transformé para Sarabia (26'). Ce succès, combiné à la défaite de la Suède en Georgie (2-0) permet aux Espagnols de prendre la tête du groupe avec 16 points, un de plus que la Suède. Les deux équipes se rencontrent également dimanche pour la première place.
Dans le groupe H, la Russie (6-0 contre Chypre) et la Croatie (1-7) à Malte ont cartonné. Les Croates (20) accueillent les Russes (22) dimanche et remporteront le groupe en cas de succès.
Dans le groupe J enfin, l'Allemagne, déjà assurée de terminer en tête du groupe, n'a laissé aucune chance au Liechtenstein (9-0). La deuxième place se jouera lors de la dernière journée entre la Macédoine du Nord (15), la Roumanie (14) et l'Arménie (12).