Le Sporting d’Anderlecht est actuellement 6e au classement de la Pro League. Ce dimanche, les hommes de Vincent Kompany accueilleront l’OH Louvain et tenteront par la même occasion d’enchaîner leur 3e victoire de rang.
Laurent Demol, passé par Anderlecht de 1984 à 1988, pense que malgré les hauts et les bas, le matricule 35 peut réitérer son coup de la saison dernière et accrocher une place pour les play-off 1.
“Je trouve qu’il y a de l’amélioration par rapport à l’année dernière. Mais il y a encore trop de hauts et de bas à mon goût. Les jeunes ne sont pas encore totalement prêts et les anciens, mis à part Van Crombrugge, n’ont pas encore complètement leur niveau d’avant. Toutefois, je pense qu’Anderlecht va terminer dans le top 4”, a déclaré Stéphane Demol dans Sudpresse.
Demol, ancien Diable Rouge, est libre comme l’air depuis la fin de son aventure à la tête du Hajer Club en 2016. Le natif de Watermael a également entraîné Dender, le Standard, le FC Malines et Charleroi avant de filer en Arabie Saoudite.