Mathieu Dossevi est libre de tout contrat depuis le 1er juillet, l’ancien international togolais se prépare afin d’être prêt le jour où un club l’approchera avec une offre concrète.
Passé par le Standard de Liège, l’ailier droit est de retour chez lui, à Toulouse, où il entretient sa forme avec Baptiste Hamid, ancien préparateur de Toulouse. Dossevi a fait passer un message clair, il veut reprendre du plaisir et à 33 ans, il se sent encore parfaitement bien dans son corps.
Je m’entraine de mon côté avec Baptiste Hamid, l’ancien préparateur physique du TFC et de Caen, que j’ai côtoyé quand j’étais au TFC. Il a sa propre boite sur Toulouse, juste à côté de chez moi. C’est cool, on se connaît et puis ça permet de travailler des choses précises avec quelqu’un qui maîtrise son sujet. Je suis ouvert à tout. Je touche du bois, mais je suis un joueur qui n’a jamais eu de grosses blessures. Je suis bien physiquement et je n’ai qu’une envie, c’est de continuer à prendre du plaisir sur le terrain et de faire une grosse saison”, a déclaré l’ancien Rouche dans Africa Top Sports.
La valeur marchande de Dossevi est estimée à 250.000 euros.
Le vote: Le Standard doit-il lui faire une offre ?