Anthony Limbombé (27 ans), souvent freiné par les blessures ces dernières années, espèrent que cette saison sera la bonne, il s’est entretenu avec Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes, une réunion qui a laissé une bonne impression à l’ancien du FC Bruges et du Standard de Liège.
L’ailier gauche nantais veut enchaîner les matchs et les bonnes prestations, le natif de Malines a coûté 8 millions au FC Nantes, il veut dans les prochaines années permettre aux dirigeants français de récupérer le montant qu’ils ont déboursé pour l’arracher des mains du FC Bruges en 2018.
"Le club a investi beaucoup d'argent pour moi et je veux lui rendre cette confiance en jouant, en marquant des buts, en donnant des passes décisives", a-t-il déclaré à Ouest-France. "Dans un, deux ou trois ans, je veux alors effectuer un autre transfert pour que le club puisse récupérer son argent et que tout le monde soit content."
L’ancien international belge a la confiance de son coach, Kombouaré, en soi c’est une bonne chose pour repartir de l’avant. L’ancien coach de Lens semble apprécier l’ancien Rouche.
"J'ai eu une réunion avec l'entraîneur et il a dit qu'il serait très heureux si je restais. J'espère que l'entraîneur me donnera confiance. J'aime son travail et j'espère que nous réaliserons de grandes choses ensemble cette saison."
Le vote: Un talent gâché ce Limbombé ?