On ne compte plus le nombre de clubs belges passés dans les mains de société étrangères. Ils sont nombreux en 1A mais aussi en 1B où même le RWDM serait sur le point d'entrer dans le giron du groupe d'investisseurs Kapital Football Group (KFG) . Le club bruxellois n'est pas à vendre mais sa direction recherche des investisseurs.
Selon CBS Sports, le président de KFG, Joseph DaGrosa, a confirmé l'information en affirmant qu'il voulait emmener le RWDM en D1A dans les deux ans. Le président du RWDM est toujours à la recherche de nouveaux investisseurs (étrangers). Par exemple pour embellir le stade et l'académie, pour lesquels il faut au moins un million et demi d'euros. Ou de remplacer le terrain en gazon artificiel vieux de 15 ans par deux nouveaux terrains synthétiques.
"Nous voulons nous améliorer à tous les niveaux. Et cela demande beaucoup d'argent. Notre ambition reste de remonter en première division. Mais je ne ressens aucune pression pour prendre des décisions rapides, car nous sommes en bonne position. Je suis dans une position de luxe", a expliqué Thierry Dailly à Bruzz.