Le Standard parviendra-t-il à se remettre rapidement de la claque reçue contre Genk? On peut se poser la question car la qualification européenne via les playoffs reste primordiale. Les Rouches ont encore six matches pour se qualifier pour l'Europe. Ce qu'ils ont réussi à faire au cours des trois dernières saisons en frappant fort au bon moment.
La Conference League serait certainement un coup de pouce pour l'ensemble du club. La participation génèrerait de nouveaux revenus à ne pas sous-estimer par les temps qui courent. Selon
Het Laatste Nieuws, ces revenus potentiels sont d'ailleurs déjà budgétisés dans le dossier de licence. S'ils n'y parviennent pas, les Liégeois devront proposer un nouveau business plan.
En outre, un billet européen permettrait de terminer une mauvaise année sur une note positive. La perception serait complètement différente et Bruno Venanzi & Cie pourraient alors se mettre au travail. Pour donner des réponses aux nombreuses questions. Leye sera-t-il encore entraîneur la saison prochaine? Qu'en est-il du reste du staff où ils sont tous en fin de contrat aussi? Qu'en est-il des joueurs? Y aura-t-il un nouvel investisseur?
A LIRE AUSSI: