L'Olympique Lyonnais s'est joué d'Angers, 3-0 (mi-temps: 2-0) dimanche soir au Groupama Stadium lors de la 32e journée de Ligue 1 française de football. Il demeure ainsi candidat au podium final.
Le Diable Rouge Jason Denayer (25 ans, 23 sélections, 1 but) a joué toute la rencontre.
En fin de contrat en juin prochain et pas parti pour prolonger, l'ancien joueur du PSV Eindhoven et de Manchester United ne devrait en revanche pas dépasser, sauf gros revirement, Sonny Anderson (71 buts) et son directeur sportif Juninho (75 buts), en tête de ce classement.
Lyon reste quatrième du championnat de France avec 64 points, loin du leader, Lille, (69 points), mais tout près du Paris Saint-Germain (66 points) et Monaco (65 points), deuxième et troisième, à six journées de la fin.
Après un déplacement à Nantes, Lyon recevra Lille, avant de se déplacer à Monaco, également son adversaire, mais à domicile, le 21 avril en quart de finale de la Coupe.
"On est donc toujours en lice pour le doublé", a rappelé le coach lyonnais Rudi Garcia, dont les bons résultats ne semblent en rien lui garantir une prolongation de contrat.