Ce samedi, le FC Barcelone s'est incliné 2-1 contre le Real Madrid. C'est une très mauvaise opération dans la course au titre pour les Catalans. Ronald Koeman n'était pas satisfait de l'arbitrage lors du Clasico.
Un penalty aurait-il pu être sifflé sur Braithwaite en fin de rencontre? Pour Koeman, il n'y a pas de discussions: "Je pense que tous ceux qui ont vu ce match et qui sont fans de Barcelone sont en colère. Je ne suis pas satisfait des décisions prises par l'arbitre. Mais d'abord, je veux dire qu'en première mi-temps, nous n'avons pas été bons à la fois défensivement et offensivement. En deuxième mi-temps, nous étions meilleurs. Mais je veux juste que l'arbitre prenne les bonnes décisions." a expliqué le Néerlandais au micro de Movistar LaLiga.
"Tout le monde pense qu'il y a penalty, pour toi c'est penalty? Oui ou Non?" a demandé Koeman au journaliste qui l'interviewait, qui a décidé de ne pas répondre. "Très bien. Si vous ne voulez pas donner votre avis, ne le faîtes pas." a déclaré Koeman avant de quitter brusquement l'interview d'après match.
Grâce à cette victoire, les Madrilènes reprennent provisoirement la tête de La Liga en attendant le résultat de l'Atletico Madrid. Barcelone est classé 3e à une unité des Merengues.
La entrevista post partido a Koeman. #ElPartidazoDeMovistar https://t.co/2kXpZSDhJr pic.twitter.com/e013XMQbBq
— Fútbol en Movistar+ (@MovistarFutbol) April 10, 2021
A LIRE AUSSI:
Lionel Messi au régime avant son départ