Après trois belles saisons au Club de Bruges, Noa Lang a créé la surprise avec un transfert au PSV à l'été 2023. La plupart des suiveurs de la Jupiler Pro League s'attendaient à ce que l'ailier néerlandais rejoigne un grand championnat.
Lors de son passage en Belgique, Lang a remporté deux titres nationaux avec le Club de Bruges et a également terminé 2e lors de l'élection du Soulier d'Or 2021. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam était très apprécié à Bruges, mais en raison de son attitude provocatrice et de ses frasques en dehors du terrain, il était souvent ciblé par les supporters adverses.
Comme dit un peu plus haut, Lang a donc décidé de revenir aux Pays-Bas durant l'été 2023. En raison de blessures, il a vu sa première saison partir en grande partie en fumée.
Pas encore à son meilleur niveau
Cette saison, il a un rôle important dans l'équipe de Peter Bosz (26 matchs, 6 buts et 8 passes décisives) mais il n'est pas encore au niveau auquel on l'a connu à Bruges.
Direction l'Italie ?
Malgré cela, Lang garde une belle cote sur le marché des transferts. Selon De Telegraaf, Naples penserait à lui pour remplacer Kvara Kvaratskhelia, parti au PSG cet hiver. L'actuel leader de la Serie A préparerait même une offre de 25 millions d'euros pour le joueur de 25 ans. Ce dernier serait intéressé à l'idée de rejoindre l'équipe de Romelu Lukaku.