Cette saison, notre compétition de D1A est très excitante. Tout est encore possible en play-offs 1 et 2 avec un suspense énorme. L'ancien joueur Mo Messoudi estime que ce nouveau format est une réussite.
Avant le début de saison, notre Jupiler Pro League a été revue, suite à la crise sanitaire. "Nous attendions avec impatience ce format pour la saison. Dix-huit clubs, des play-offs 1 à quatre pour le titre et à quatre pour les places européennes. Quand je le vois maintenant: cela fonctionne. C'est très excitant. Dans les autres pays aussi c'est très passionnant. C'est aussi passionnant dans d'autres pays", dit-il dans Sport/Foot Magazine
"Il est possible que vous vous battiez pour les play-offs 1 mais que vous vous retrouviez même en dehors des PO2. Les équipes qui se situent entre la 9e et la 13e place à cette époque les autres années et qui ne peuvent plus prétendre aux PO1. Je parle d'Eupen, KV Kortrijk, Zulte Waregem, voire KAA Gent. Et les équipes qui sont plus bas doivent lutter contre la relégation. Pour moi, c'est quelque chose à considérer lors de l'évaluation de ce format. Cela fonctionne", a déclaré Messoudi.
LIRE AUSSI
Bruges met en place un plan pour ce jeudi