Jeudi soir, le Club de Bruges a dit au revoir à l'un de ses meilleurs joueurs. Krépin Diatta a décidé de poursuivre sa carrière en Ligue 1 à l'AS Monaco. L'ailier a signé un contrat de cinq ans avec le club de la Principauté.
C'est un transfert surprenant car on s'attendait à ce que Diatta termine la saison à Bruges. Sur le site web de son nouvel employeur, il a expliqué son choix. "Monaco est un club grand et ambitieux. Tout le monde connaît la riche histoire de ce club. Je suis impatient de découvrir mon nouvel environnement et de travailler dur avec mes coéquipiers pour remercier Monaco de la confiance qu'il m'accorde", a-t-il déclaré.
Les détails financiers n'ont pas été communiqués mais il est clair que les Monégasques sont prêts à sortir le chéquier. "Nous sommes ravis que Krépin, qui était suivi par plusieurs clubs européens, signe avec Monaco. Ce transfert montre l'attrait de l'AS Monaco et souligne notre effort pour continuer à renforcer l'équipe", a déclaré l'homme fort Oleg Petrov.
🔥 𝘒𝘳𝘦́𝘱𝘪𝘯 𝘋𝘪𝘢𝘵𝘵𝘢 𝘦𝘴𝘵 𝘔𝘰𝘯𝘦́𝘨𝘢𝘴𝘲𝘶𝘦 🇲🇨#WelcomeKrepin pic.twitter.com/O5IMvxHOE0
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 21, 2021