L'Euro se profile déjà à l'horizon et forcément, des tonnes de joueurs ont envie de faire partie de la sélection des Diables rouges. On ne compte plus le nombre de joueurs se rappelant au bon souvenir de Roberto Martinez. Formé à Anderlecht, Daam Foulon se met en évidence à Benevento.
Le sélectionneur aura sans doute dans sa longue liste de candidats potentiels le nom de Foulon, qui a fait partie de la même génération U19 que Sebastiaan Bornauw, Alexis Saelemaekers et Hannes Delcroix. "Pour le moment, je veux continuer d’apprendre et consolider ma place dans cette équipe. Je veux grandir petit à petit en ayant des rêves dans un coin de ma tête. Je suis encore jeune, donc j’ai encore beaucoup de chemin à faire", a raconté Foulon à La Dernière Heure.
"Je n’ai encore jamais discuté avec Roberto Martinez. Le coach U21 ne m’a d’ailleurs pas encore appelé non plus. Bien sûr, cela reste un rêve de jouer pour mon pays. J’ai toujours joué en équipe nationale dans les équipes de jeunes. Donc j’espère un jour rejoindre les Diables rouges. Mais pour le moment je n’ai pas encore eu de contact.”
A LIRE AUSSI: