La Sporting d'Anderlecht a remporté une victoire convaincante sur le terrain de Courtrai le week-end dernier, mais il aura un adversaire de taille ce dimanche après-midi avec l'Antwerp. Le Great Old est actuellement l'équipe en forme du moment.
En tête de la JPL, le Great Old a remporté un succès historique face à Tottenham ce jeudi grâce notamment à une prestation 5 étoiles de Mbokani. A 34 ans, il reste l'un des meilleurs attaquants de notre pays.
Il est d'ailleurs étonnant qu'Anderlecht ne l'ait pas rapatrié, bien que le club bruxellois ait eu la possibilité de le faire à plusieurs reprises ces derniers temps. Dans son communiqué de presse ce vendredi après-midi, Vincent Kompany a donné plus d'explications au sujet de cette décision.
"Est-ce que je regrette que nous ne l'ayons pas amené à Anderlecht ? Mbokani est certainement, à l'âge de 34 ans, à son meilleur niveau, lorsque toute l'équipe joue pour lui, pour l'amener dans les meilleures conditions. L'Antwerp joue comme ça et c'est l'idéal pour lui. Mais nous jouons au football d'une manière différente", a commenté Kompany pour Het Laatste Nieuws.