Le plus éphémère coach de l'histoire de La Gantoise ne restera peut-être pas longtemps sans travail. Laszlo Böloni va en effet devenir à 67 ans, le prochain coach du Panathinaïkos. Il aurait conclu un accord verbal avec le conseil d'administration du club, rapporte la Gazet van Antwerpen (https://bit.ly/2SQzx9O), qui se base sur une dépêche publiée par le site grec SDNA.
Le coach espagnol Dani Poyatos, qui entraînait auparavant les jeunes du Real Madrid, n'aurait donc plus aucune chance de rester en place, malgré son contrat qui court jusqu'au 30 juin 2022.
Bölöni, qui a déjà entraîné le PAOK Salonique de juillet 2011 à fin décembre 2012, en Super League grecque, a été champion de Belgique avec le Standard de Liège en 2009. Il a emmené l'Antwerp dans les play-offs 1 et en finale de la Coupe, remportée 1-0 contre les Club Bruges avec son successeur Ivan Leko sur le banc.
Le "Pana" n'a plus été champion de Grèce depuis son doublé en 2010, et n'a plus gagné la Coupe (Kypello Elladas) depuis 2014 (4-1 contre le PAOK).