Mardi, Kevin de Bruyne a retrouvé les Diables Rouges à son plus grand plaisir, quelques jours après avoir été papa pour la troisième et fraîchement auréolé de son titre de meilleur joueur d'Angleterre. Pourtant, Kevin De Bruyne a aussi beaucoup de maux de tête.
On parle ici du procès intenté contre son ancien agent Patrick De Koster, qui aurait falsifié des commissions dans le passé et qui est actuellement en prison jusqu'à nouvel ordre. Entre-temps, il y a également eu une confrontation entre les deux parties, ce qui, selon l'avocat de De Koster, Louis De Groote, signifie qu'il n'y a plus de raison de détenir son client. Pour Het Laatste Nieuws, l'avocat raconte, entre autres, que malgré l'atmosphère tendue, la réunion a été constructive.
Le père de De Bruyne, Herwig, serait le moteur de cette plainte qui date de 2019. "Il n'a ni volé ni trompé son Kevin", explique De Groote. "On peut ici clairement parler de 'parricide', cela décrit parfaitement la situation. Un sentiment de trahison, un coup de couteau dans le dos", c'est ce que rapporte HLN à propos de ce fait.
Het Nieuwsblad rapporte que De Bruyne aurait dit à De Koster lors de la confrontation qu'il ne souhaitait pas non plus en arriver là.