Willy Demeyer, actuel bourgmestre de la ville de Liège, a trouvé un accord avec Bruno Venanzi, président du Standard, au sujet du nombre de supporters acceptés à Sclessin. Demeyer est disposé à accorder une dérogation pour la présence de 10.000 personnes dans le stade. Une décision qui ne plait pas vraiment aux Ultra Infernos'.
Pour eux, c’est « tout le monde ou personne » ! Voici leur communiqué envoyé ce mardi matin
« Ce 28 août 2020, nous apprenions la décision du Standard, en accord avec la Ville de Liège, de laisser 10.000 personnes accéder au stade de Sclessin lors des rencontres à domicile. Et ce, à l’encontre d’un accord tacite entre le club, la FDR et les groupes : ‘tout le monde ou personne’.
Nous laissons le club seul juge de sa situation financière qui l’obligerait à agir de la sorte. Cependant, nous ne retournerons pas au stade, nous n’animerons pas nos tribunes respectives dans ces conditions.
Nous invitons tous nos sympathisants à suivre notre initiative pour faire du retour du public à Sclessin un moment magique. Et non un retour en demi-teinte avec des conditions qui ne sont pas en adéquation avec notre manière de supporter notre équipe.
Nous resterons fidèles à nos couleurs et nous continuerons à les supporters de toutes les manières possibles. Mais nous attendrons un retour total des supporters à Sclessin pour faire parler notre ferveur dans les gradins. »