Mouscron doit sauver sa peau en Pro League et va donc chercher à se renforcer lors du prochain mercato. Les Hurlus scrutent le marché belge et se montrent intéressés par Brandon Mechele (Bruges) et Dino Arslanagic (Standard). Un Anderlechtois figure aussi sur leur liste.
Le club a besoin d'un attaquant pour préserver ses chances de maintien. Islam Feruz devrait retourner à Chelsea et Mouscron est donc en quête d'un remplaçant. D'après notre pendant néerlandophone
Voetbalnieuws, celui-ci pourrait être Aaron Leya Iseka qui est actuellement prêté par Anderlecht à
Marseille.
Les jours du jeune attaquant des Mauves au Stade Vélodrome sont cependant comptés puisque Rudi Garca ne compte plus sur lui et qu'il sera donc renvoyé à Anderlecht en janvier prochain. Le club bruxellois veut à nouveau le louer pour lui permettre d'acquérir du temps de jeu, ce qu'il n'a pas beaucoup reçu dans le sud de la France. Mouscron a de bons contacts avec Anderlecht puisque les Hurlus avaient déjà attiré Mahmoud Hassan "Trezeguet" cet été et que l'Egyptien profite pleinement de son prêt pour poursuivre son développement. Ceci devrait donc pousser la direction mauve à réitérer l'expérience avec un autre de ses jeunes talents.