Le PDG d'Anderlecht Karel Van Eetvelt a souligné une fois encore ce vendredi que l'objectif numéro 1 du club bruxellois est de réduire drastiquement son noyau. Le RSCA dispose d'une quarantaine de joueurs sous contrat, ce qui est beaucoup trop pour un club qui ne sera actif que sur deux fronts la saison prochaine. D'autant plus que les Mauves comptent aussi se renforcer. Selon Het Laatste Nieuws, il y aura au moins un défenseur de plus et un ailier.
Ce premier poste pourrait bien être occupé par Derrick Luckassen. John de Jong, directeur sportif du PSV, a confirmé pour l'ED que les négociations concernant le Néerlandais sont en cours. "Avec Anderlecht, nous sommes en effet en train de discuter au sujet de Derrick Luckassen", lequel pourrait à nouveau être prêté au RSCA.
Mais d'autres dossiers sont également sur le feu. La Capitale rapporte également que le Sporting négocie aussi la continuité de Philippe Sandler. Le RSCA aimerait le louer pour une saison supplémentaire à Manchester City mais à l'heure actuelle, on ne contnat toujours les intentions du club anglais concernant le défenseur de 23 ans.
A LIRE AUSSI
"Si les Rangers insistent, Roofe viendra"