Charleroi a livré une des meilleures saisons de son histoire mais Christoph Diandy n'a guère pu y participer puisque, en novembre, il s'est déchiré le ligament croisé du genou. Une blessure qui tombait d'autant plus mal qu'il arrivait en fin de contrat.
Mais au Sporting, on n'a pas la mémoire courte et on sait ce que Diandy a apporté au club. « Très vite, Mehdi Bayat m’avait dit qu’il ne me laisserait pas tomber et de ne pas m’inquiéter avec la fin de mon contrat, qu’on trouverait une solution pour le prolonger", dit Cristophe Diandy dans Sudpresse.
Le Sénégalais a ainsi signé un nouveau contrat d'un an qui doit lui permettre de revenir à son meilleur niveau sans trop d'inquiétude. Il partira en stage en Allemagne avec le groupe mais ne pourra pas s'entraîner puisqu'il est toujours en revalidation.
😁 Et si on commençait cette journée par une bonne nouvelle, les amis ? 👍 🖊 Bien qu'il soit en pleine revalidation, le Sporting de Charleroi a tenu à soutenir Christophe Dandy, en lui offrant un nouveau contrat 🥳🦓#RCSC #Mercato #Cristophe2021 #LaFamille pic.twitter.com/WbW56ISM0H
— RCSC Officiel (@SportCharleroi) June 27, 2020