Cette saison fut beaucoup plus difficile que ce que le Sporting l'avait imaginé. Pourtant, elle aura permis l’éclosion de quelques talents issus de l'académie, notamment le jeune défenseur, Marco Kana.

Dans une interview accordée sur le site internet du RSCA, il a confié qu'il ne pensait pas recevoir autant de temps de jeu cette saison. "J’étais blessé en fin de saison dernière. Mon but c’était surtout d’être titulaire en U21. Et au fur et à mesure de voir comment je progressais, peut-être grappiller quelques minutes pour m’entraîner avec l’équipe première. Un jour, j’ai été convoqué dans le bureau de Vincent Kompany. Il m’a dit qu’il avait beaucoup analysé mon jeu, qu’il y avait quelques défauts mais qu’on allait y travailler. Deux jours plus tard je m’entraînais avec les A et le week-end suivant j’étais dans la sélection."
Une bonne saison qui confirme tout le bien qu'on disait de lui. "Ma première ambition est de montrer ce que je peux faire à Anderlecht. De faire mes preuves et de réussir ici. Et après je voudrais d’abord évoluer dans un club du subtop avant de rejoindre une grande équipe, anglaise de préférence. Jouer des grands matches, la Ligue des Champions, la Coupe du Monde."
Le vote: Jouera-t-il un jour en Premier League ?