Un feuilleton qui dure depuis presque le début de la saison et qui pourrait s'achever rapidement. L'aventure de Dries Mertens à Naples touche à sa fin.
.webp)
En fin de contrat en juin prochain, le Belge se dirigeait vers une prolongation de deux saisons, lui qui est tout de même le meilleur buteur de l’histoire du club, à égalité avec Marek Hamsik (121 buts). Seulement d’après les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, la tendance s’est complètement inversée car hier le Correire dello sport indiquait que les négociations étaient bien parties.
Alors qu’un accord semblait proche, les contacts ont été complètement rompues depuis le début du confinement. Le quotidien italien parle même de rupture, malgré les circonstances particulières. Des discussions doivent reprendre à la fin de la crise mais il semble qu’il sera trop tard. Il faut dire que les désaccords entre le joueur et le président du club sont nombreux depuis le début de la saison. Il semblerait que l’histoire va s’arrêter là.