L'aventure anversoise pourrait tourner au court pour les deux anciens Diables rouges.

Arrivés cet été au Great Old, Kévin Mirallas et Steven Defour seront en fin de contrat au mois de juin. Vont-ils signer un nouveau bail avec le matricule 1? Rien n'est moins sur d'après Marc Degryse. "Mirallas n'apporte pas ce qu'on attend de lui. Il reçoit souvent sa chance mais il tarde à convaincre."
Constat un peu différent pour l'ancien capitaine du Standard. "Defour, quant à lui, est trop souvent blessé. Lorsqu'il est à 100% c'est un atout supplémentaire pour Boloni, mais je ne crois pas qu'il retrouvera sa forme d'avant", déclare le consultant de La Tribune.
Deux joueurs qui pourraient donc se retrouver libres dans quelques mois et signer gratuitement dans un autre club pour la saison prochaine. De quoi donner des idées aux autres formations de D1A ?
A LIRE AUSSI
Le vote: Les clubs du top devraient-ils s'aligner pour recruter un de ces deux joueurs ?