Samedi, le PSG s’est imposé 5 à 0 face à Montpellier mais on a surtout parlé de Kylian Mbappé. L'attaquant s’est notamment accroché avec son entraîneur Thomas Tuchel, auquel il reproche de l’avoir remplacé.
"Le responsable est Kylian Mbappé. Il martèle qu’il est ambitieux, qu’il veut marquer des buts, qu’il veut être comme Ronaldo. Et Ronaldo a toujours dit qu’il n’est jamais content de sortir, car selon lui, les 5-10 dernières minutes, c'est là où vous devez marquer les buts. Mais dans cette histoire, ce n’était pas le cas! Le PSG menait déjà 5-0, il avait inscrit un but", a avancé Frank Leboeuf sur
ESPN. "Je ne comprends pas pourquoi Tuchel a essayé de justifier son choix à Mbappé devant les caméras. Les gens se posent des questions sur sa façon de vivre, se demandent s’il n’a pas trop pris la grosse tête."
Christophe Dugarry n'a pas été plus tendre dans Team Duga sur RMC. "C’est un garçon qui nous explique qu’il est d’une maturité incroyable, qu’il est bien plus mature que les autres, qu’il en a marre qu’on lui parle de son âge et là, il nous fait un truc comme ça d’enfant gâté, pourri. Je me dis que se passe-t-il dans sa tête à ce garçon? Il y en a d’autres qui méritent de jouer. Tu te prends pour qui? C’est quoi ton problème? Pourquoi tu fais ça ? Il a un boulard incommensurable."